top of page

Anne Partridge,
Praticienne en Maïeusthésie

Profiter de la nature
IMG_5921.JPG

C'est quoi la maïeusthésie ?

Quand consulter ?

Comment se passe une séance ?

Bienvenue dans le monde de la justesse
et de la pertinence !

La maïeusthésie est une approche psychothérapeutique basée sur l'écoute inconditionnelle, une communication ouverte sur la personne et ses ressentis. ​

Quand tu viens consulter, c'est ton symptôme qui t'y invite, une manifestation corporelle ou émotionnelle douloureuse ou gênante, ou bien des ressentis pesants. C'est le symptôme et tes ressentis corporels qui vont nous guider vers celui/celle de toi dont tu t'es coupé.e inconsciemment à un moment dans ta vie, après un choc émotionnel par exemple, pour continuer à vivre sans souffrir davantage, et t'adapter au mieux à ton environnement.

Cette part de toi, cet être que nous allons rencontrer, peut se trouver dans ta biographie ou dans le transgénérationnel, ou parfois même dans le transpersonnel. Quand un être de nous nous manque, nous sommes en mode "survie", jusqu'à ce que notre conscience soit prête à le retrouver, c'est à ce moment là qu'il appelle à travers le symptôme que nous ressentons. Rencontrer ces parts de toi, les valider dans ce qu'elles ont éprouvé, leur offrir de la reconnaissance et de la considération permettra à celle/celui que tu es aujourd'hui de se déployer vers plus d'entièreté, vers son Soi, et ainsi de goûter à plus de sérénité et d'apaisement.

Une séance dure environ 1h30, parfois 2 heures.

Je vais cheminer à tes côtés pour t'aider à rencontrer ces êtres de toi qui vont émerger dans ta psyché. Grâce à mon écoute inconditionnelle, des portes vont s'ouvrir pour un voyage où toi seul.e choisira d'aller, d'après ce qui émergera dans ta conscience. Tout sera juste, tout sera pertinent, même tes résistances.

Je me réjouis déjà de ces heureuses retrouvailles.

Séances en visio ou en présentiel.

Tarif officiel : 60 €

(prix solidaire à partir de 30€, troc bienvenu également) 

Me contacter pour en parler ou prendre rendez-vous

bottom of page